Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Nos magasins

GAMME ARBORFLEX

Publié le : 05/10/2020 15:11:36
Catégories : Élagueur

Présentation de la gamme Arborflex®

Au vu du nombre grandissant d'élagueurs parmi nos clients il nous a semblé indispensable de vous présenter la gamme Arborflex de chez Arbortec.

Le système Arborflex a été conçu pour offrir la collection la plus polyvalente de pantalons anti-coupure, offrant la meilleure option quel que soit le travail. En effet les conditions de travail sont différentes chaque jour. Il faut composer avec les variations météorologiques, les tâches et les exigences de sécurité qui peuvent changer quotidiennement. La gamme propose une base anti-coupure de type A qui se porte avec un pantalon deuxième couche adapté à chaque situation.

Avec le nouveau système Arborflex, vous pouvez modifier le style de la couche extérieure chaque fois que vous en avez besoin ou que vous en avez envie. La peau extérieure peut également être portée comme un pantalon autonome lorsque la protection contre la tronçonneuse n'est pas nécessaire.

Les pantalons à associer avec la base anticoupure

En plus de la base anti-coupure de classe 1 type A nous vous avez le choix entre trois pantalons, pour votre deuxième couche. L'un de ces pantalons est conçu spécialement pour résister à l’abrasion, l'un est un pantalon de paysagiste plus classique et enfin le dernier est un pantalon d'élagueur pro.
Ils peuvent être portés seul, ou couplés avec la base anti-coupure. Les pantalons paysagiste classique et anti-abrasion disposent de coutures renforcées dans les zones à haute tension, d'un tissu respirant et de renfort en Kevlar au bas des jambes ce qui offre une grande résistance à l'abrasion, aux épines et aux broussailles.
Ces pantalons deuxième couche sont équipés de poches zippées profondes, de grande poches arrières et de genoux pré-pliés pour vous suivre dans tous vos mouvements. Le tour de taille est ajustable et les fermetures à lacets élastiques permettent de réduire la pénétration de sciure dans les bottes.
Concernant le pantalon élagueur pro il dispose d'un concept d’étirement 6 voies pour réduire la fatigue, d'un panneau d'entrejambe extensible et de bas de jambes renforcés avec un tissu anti-abrasion. Il est aussi équipé d'un zip de ventilation à l'arrière des deux jambes et de poches profondes avec fermeture éclaire anti-poussière. Comme les deux autres pantalons de la gamme Arborflex le pantalon de deuxième couche élagueur pro a un tour de taille ajustable, des genoux pré-pliés et des fermetures à lacet élastique au bas des jambes.

Pour plus d'informations, regardez notre vidéo