Longe double élastiquée 130 cm avec absorbeur et MGO alu - ABS'O EDGE- NEOFEU®
La longe ABS’O® NHEYA10C de Neofeu est équipée d’un absorbeur d’énergie intégré et d’une sangle élastique offrant une grande liberté de mouvement. Conçue pour les travaux en hauteur, elle est validée pour une utilisation jusqu’à 140 kg en vertical comme en horizontal. Sa résistance élevée et sa force d’arrêt réduite garantissent une sécurité optimale pour les professionnels.
Longe double élastique ABS’O® absorbeur & MGO – NEOFEU
La longe élastique ABS’O® combine une sangle élastique robuste et un absorbeur d’énergie intégré pour offrir une protection fiable lors des travaux en hauteur. Conçue pour les professionnels exigeants, elle est validée pour une utilisation jusqu’à 140 kg, aussi bien en vertical qu’en configuration horizontale.
Caractéristiques principales et avantages :
- Utilisation verticale et horizontale : validée jusqu’à 140 kg pour une polyvalence totale
- Sangle élastique en polyester : largeur 30 mm pour plus de confort et de mobilité
- Absorbeur d’énergie intégré : technologie en sangle à déchirure polyamide/polyester
- Pochette polyester : protection optimale de l’absorbeur
- Connecteurs amovibles/inamovibles : montage adapté aux configurations professionnelles
- Force d’arrêt < 600 daN : réduction efficace du choc en cas de chute
Caractéristiques techniques détaillées :
- Longueur au repos : 680 mm
- Longueur déployée : 1065 mm
- Résistance statique : ≥ 15 kN
- Masse : 415 g
Normes & certifications :
- EN 355 — Absorbeurs d’énergie
- RfU 11.062 — Exigences complémentaires
- RfU 11.074 — Utilisation horizontale (EDGE)
- CE 2016/425 — Équipement de protection individuelle
Fiable, robuste et adaptée aux environnements exigeants, la longe ABS’O® NEOFEU offre une sécurité optimale aux professionnels du travail en hauteur. Un choix performant pour les équipes recherchant protection, mobilité et durabilité.
- Normes
- EN 355:2002 - Norme pour les longes avec absorbeur d’énergie
Complétez votre équipement



.png)